Résultats aux examens

sommaire     publication des résultats  
      chiffres des examens  
      relevé de notes  
      attestation de réussite  
      remise des diplômes  
      communication des copies

 

 

Publication des résultats

•    Les candidats ont la possibilité de consulter gratuitement leurs résultats sur le site internet de l'académie grâce au module PUBLINET. Les résultats s'affichent sous forme d'une liste des seuls admis. L'accès à la consultation se fait après le choix de la spécialité

•    Les candidats ont également la possibilité de consulter leurs notes : l'accès se fera par le numéro d'inscription et la date de naissance.

  <<< retour au sommaire

 

Relevé de notes

A l'issue des délibérations de jurys, un relevé de notes est adressé aux candidats, qu'ils aient ou non réussi à l'examen.

Les candidats qui ne sont plus en possession de leur relevé de notes (sessions antérieures) peuvent en demander une copie, par écrit, en utilisant le formulaire adéquat. Aucune demande par téléphone ne sera acceptée.

  <<< retour au sommaire

 

Attestation de réussite

En cas de perte du diplôme, on peut obtenir une attestation de réussite. En effet, il ne peut être établi de duplicata de diplôme lorsque celui-ci a été retiré. Seule une attestation de réussite peut être établie.

La demande doit être faite par écrit à l'aide du formulaire à télécharger, accompagné des pièces demandées. Aucune  demande par téléphone ne sera acceptée.

  <<< retour au sommaire

 

Communication des copies

En application des dispositions  législatives relatives à l'amélioration des relations entre l'administration et les usagers, les candidats qui en font la demande écrite à la division des examens du Rectorat de Toulouse peuvent obtenir la photocopie d'une ou de plusieurs de leurs épreuves. [Lire la suite >>>]

 <<< retour au sommaire

 

 

 

Modifier le commentaire 

le 01 juil. 2016 à 09:35

haut de page